Petit chat

dimanche 13 décembre 2009

Infors diverses

- Ce qui tue le plus les expat' ici, c'est l'alcool et la route...

- En ce moment, au boulot je bosse sur des essais cliniques de phase 4 avec des petites molécules adorables tentant de contrer une des pathologies la plus meurtrière au monde ainsi que celle qui lui est associée et qui touche la voie pulmonaire

- Cela fait un mois que je prend des cours de khmers avec les Patates et Blandine. J'ai envi de dire: bientôt trilingue ;)

- Toutes les semaines, c'est badminton avec des khmers de Pasteur. Pour 5000 riels (1 dollar = 4000 riels) on a le terrain pour 2 h; la plupart du temps on fait des doubles. Parfois quand une, voire les deux Patates sont là, on fait aussi des simples.

- Un conseil: n'allez jamais vous faire masser quand vous souffrez de courbatures dues au badminton si vous ne voulez pas souffrir le martyr pendant les 3 jours suivants.

- Dans une semaine, je serai à la veille du retour en France. Je ne vous cache pas que je risque de décoller à reculons...Désolé pour mes fans français ;)

- Si au restaurant vous vous rendez compte que le serveur ne comprend rien de chez rien de ce que vous tentez de raconter, ne commandez JAMAIS un simple thé. Vous risquez de vous retrouvez d'abord avec une tasse d'eau chaude, puis avec une deuxième tasse d'eau chaude pour enfin avoir une bouteille d'eau froide et un coca...Allez comprendre

- Pendant que moi je tombe dans les ravins en bécane, les Patates expérimente le freinage sec sur la piste ultra poussiéreuse. Résultat : un pantalon troué, un genoux couleur schtroumpf et un coude entre brulures et plaie ouverte. Courage Aurélia ;)